Foires à question

Hosteen marque Déposée de La Société Al Maghribia Li-Tawtiine,
Autorisé par l’Etat Marocain (Annonce n° 138 Bulletin Officiel n° 5740)
ayant pour objet la domiciliation des sièges sociales des personnes morales et physiques.
L’équipe Hosteen s’est conçue pour un but principal: simplifier la vie des entrepreneurs, et dimocratiser l’entrepreneuriat au Maroc. Nous collaborons en équipe pour offrir à nos clients une domiciliation rapide, adresse prestigieuse, à moindre coût et 100% en ligne. Nous offrons des services complémentaires comme: secrétariat virtuelle, création d’entreprise, gestion administrative, fiscale, juridique et sociale pour permettre à votre société de bien évoluer dans un environnement très serein.

Mise en service de la domiciliation sous 24 heures,
Gain d’agent, pas besoin de louer des locaux,
Une image professionnelle et pérenne, par un accès à un large choix d’adresses de prestige, centres villes (Exemple: Av. Allal Fassi Marrakech),
La possibilité de louer des bureaux et salles de réunion, à l’heure, à la journée, à la semaine chez Hosteen.

Oui, tout marocain ayant une pièce d’identité valide ou un étranger ayant une carte de séjour valide, peut importe où il habite au Maroc ou à l’étranger, peut être domicilié chez Hosteen. Et sans avoir l’obligation de se déplacer physiquement à nos centres de domiciliation (Marrakech, Agadir, Laayoune, Dakhla), toutes nos démarches sont dématérialisées et se font 100% en ligne.

La liste des documents à fournir dépend de la forme juridique de votre activité mais dans la plupart des cas une simple copie d’une pièce d’identité, un justificatif de domicile du gérant de moins de 3 mois et un RC et copie de statuts si l’entreprise existe déjà.

Oui, tout marocain ayant une pièce d’identité valide ou un étranger ayant une carte de séjour valide, peut importe où vous habitez au Maroc (centre rural, douar, petite ville…), pourra créer sa société ou sa personne physique commerçant ou auto-entrepreneur. Hosteen vous offre une adresse prestigieuse, en vous domiciliant aux centres de grandes villes (Marrakech, Agadir, Laayoune, Dakhla). Et Hosteen se charge de créer votre entreprise, sans avoir l’obligation de se déplacer physiquement à nos centres de domiciliation (Marrakech, Agadir, Laayoune, Dakhla), toutes nos démarches, avec nos domiciliés, sont dématérialisées et se font 100% en ligne.

Hosteen propose à tous ses nouveaux clients un service gratuit d’assistance pour tout transfert de siège.

Hosteen est une société Marocaine, ayant sa principale activité la domiciliation des personnes morales et physiques, ainsi que les divers services des entreprises. Hosteen est autorisé par l’Etat marocain pour y exercer ce type d’activité, voir l’annonce n° 138 Bulletin Officiel n° 5740.

La domiciliation commerciale s’adresse à l’ensemble des clients professionnels. Entreprises et Etablissements (national et étranger), Entreprises Individuelles (commerçant, artisant, et auto-entrepreneur), Associations contractant pour leur besoin professionnel.

Nous expédions le courrier postal, fax et colis, une fois par mois. Mais nous pouvons l’expédier sous maximum 72 heures à la demande du domicilié.
Le nombre de courriers et colis reçus et réexpédiés est illimité, la seule condition est que chaque courrier et colis ne doit pas dépassé 5kg ou 1/2 m3.
Dépassant ce poids et démentions, des frais supplémentaires seront comptabilisés, 10 dh TTC/colis (5kg< ou 1/2m3<).
Pour plus de détails, veuillez lire les CGV (article 4).

Oui, nous proposons gratuitement une numérisation quotidienne du courrier de nos domiciliés.
Le nombre maximal de page (taille A4) est de 30 pages/mois. Dépassant ce nombre des frais supplémentaires sont comptabilisés (5 dh TTC/page A4).
Pour plus de détails, veuillez lire les CGV (article 4).

Oui, vous recevrez par e-mail, une facture trimestrielle ou annuelle, selon le service fourni, détaillant l’ensemble de loyers et services (par exemple la domiciliation 12 mois ou la location de bureaux ou salles de réunions).

Vous pouvez nous contacter via notre site (formulaire de contact), ou par email (hosteenma@gmail.com) ou Par WhatsApp : +212660797025 ou Par Telegram: +212771149910 ou directement à nos centres de domiciliation.

Oui, vous pouvez payer par tout moyen autorisé par la ligislation marocaine, par chèque bancaire OU prélèvement bancaire OU virement bancaire OU argent comptant OU espèce OU transfert via tous les canaux, autorisés par Bank Al Maghreb en fonction de la durée du contrat.

Oui. Qu’il s’agisse de l’Administration Fiscale, de la Sécurité Sociale (CNSS ou assurance), de votre banque, de la Préfecture pour la carte grise de vos véhicules, tous acceptent votre adresse de domiciliation offerte par Hosteen.

Nous délivrons sur demande des attestations de domiciliation qui reprennent les principales caractéristiques de votre domiciliation et bien sûr toutes les coordonnées qui permettent d’identifier Al Maghrebia Li-Tawtiine (Hosteen) comme société de domiciliation.

Oui, si et seulement si vous donnez procuration à Hosteen dans ce cas vous recevrez un mail vous informant de l’arrivée du recommandé. Et le courrier sera numérisé et expédié par email ou vous pouvez le trouver dans votre espace virtuel privé de Hosteen.

Si vous ne souhaitez pas recevoir vos courriers par expédition postale par nos soins, et vous voulez le récupérer par vous même. Alors nous conserverons votre courrier aussi longtemps que la durée de votre domiciliation.

Un  justificatif de domicile et une pièce d’identité.

• Pièce d’identité du gérant de la société,
• Justificatif de domicile du gérant ou attestation d’hébergement,
• Statuts si la société est en création,
• Pièces d’identité des associés,
• Justificatifs de domicile des associés,
• Procuration postale.

Une fois que vous avez saisi toutes les informations sur notre site et que vous avez validé votre règlement, il faut nous envoyer par courrier à l’adresse de domiciliation d’entreprise choisie votre contrat dûment signé accompagné des justificatifs demandés à moins que vous ne les ayez joints lors de la saisie du contrat en ligne.
Notre service validera et vous renverra, dans les 2 jours ouvrés, le contrat validé par mail si vous nous avez fourni une adresse mail et par courrier à l’adresse du dirigeant.

• Soit il manque des pièces justificatives,
• Soit votre règlement n’a pas été validé ou non reçu.

Le contrat de domiciliation d’entreprise est signé pour une durée minimum de 12 mois sans possibilité de résiliation durant cette période-là.
Au terme des 12 Mois, vous pouvez alors résilier le contrat par lettre recommandée avec accusé de réception( A/R) à avec trois(3) Mois de préavis. Pour plus de détails, veuillez lire les CGV.

Malheureusement non, car nous n’acceptons pas de dépôt anonyme. Nous acceptons juste l’arrivage de chez les organismes ou les sociétés agréées de livraison.

Assistance

Nos équipes sont à votre disposition pour répondre à vos questions
et vous aider à accomplir vos démarches :
Centre de Relation Clients : +212660797025
Par WhatsApp : +212660797025
Par Telegram: +212771149910
Par email : hosteenma@gmail.com